Avril
fête du printemps
Par ECOLE Direction • Publié le 05/04/2024
Ecole Primaire Publique Classe de CE2, CM1 - Alexndra Marsaud, ECOLE Direction - 2023/2024 Classe de CM1, CM2 - ECOLE Direction, Priscillia Damagnez - 2023/2024 Classe de CP, CE1 - Mme G. Manière - 2023/2024 Classe de GS, CP - Muriel Marty, ECOLE Direction - 2023/2024 Classe de MS, GS - Clémentine Brisseau, ECOLE Direction, Lory Hervoit - 2023/2024 Classe de PS, GS - Gwen FLEURY, ECOLE Direction, Gwen Fleury, Gwen Fleury - 2023/2024
La fête du printemps est maintenue vendredi 12 avril. Compte tenu du renforcement du plan vigipirate, seuls les parents seront autorisés à entrer dans l'enceinte de l'école (les grands-parents ou autre membre de la famille ne pourront pas pénétrer dans l'école). Un contrôle des sacs ou autres contenants sera effectué au portail principal, seule entrée pour cette manifestation. Par mesure de précaution et pour faciliter l'accès dans l'école, vous êtes invités à venir à la fête du printemps sans sacs si possible.
Le thème de cette fête sera les cow-boys et les indiens ; les élèves pourront donc être déguisés. Inutile d'engager des frais pour un déguisement, un jean, chemise à carreaux, bandana... feront l'affaire.
Nous communiquerons plus d'informations (horaires, déroulement...) en milieu de semaine prochaine.
Bonne journée